Comme la plupart d'entre vous, j'ai été fort surpris du tollé déclenché sur les médias suite à la sortie du film documentaire « Hold up ». Ce film, produit par Pierre Barnérias et Christophe Cossé, dénonce les mensonges et manipulations dans la crise sanitaire du Covid-19, en mettant en évidence les conflits d'intérêts entre des dirigeants politiques et certaines firmes pharmaceutiques.
Si le reportage dévoile surtout ce qui se passe en France, la plupart des pays touchés par cette crise sanitaire sont également concernés par cette affaire.
Le film, sorti il y a à peine quelques jours, suscite autant de critiques et désapprobations de la part de certains journalistes et porte-paroles de la classe politique au pouvoir, que de soutiens d'autres personnes, accusées évidemment de complotisme (1).
Ces réactions souvent vives et contradictoires offrent d'ailleurs au film une publicité providentielle tout à fait inattendue !
J'ai même entendu des journalistes et des politiciens, invités par des chaines françaises, condamner le film avec véhémence en déconseillant à quiconque de le visionner. Certains estimant même qu'il faudrait tout simplement l'interdire !
Drôle de comportement de la part de gens qui prétendent soutenir une presse dite « pluraliste », et qui prônent la liberté de pensée, le dialogue et le débat d'idées.
Une presse qui se retrouve, par ailleurs, de plus en plus entre les mains des dirigeants de nos nations, qu'ils soient politiques ou à la tête de groupes multinationales très puissants.
Faut-il d'ailleurs rappeler que le film a été immédiatement censuré puis interdit sur plusieurs médias internet et chaines TV, qui nous abreuvent néanmoins quotidiennement de leurs divertissements abrutissants ou de sports largement sponsorisés.
J'en profite au passage pour remercier les lanceurs d'alertes et les journalistes intègres pour leur travail d'investigation et de ré-information du grand public. Ils sont malheureusement, eux aussi, souvent censurés par « Big brother » !
Mais, puisque ces élites mondialistes souhaitent nous imposer leur «Great reset » en 2021, essayons alors de faire notre modeste « reset » dans nos esprits, et posons-nous les bonnes questions, sans a priori ni idées préconçues :
Pour quelle(s) raison(s) ce film agace-t-il tant certains politiciens, des journalistes de la presse «d'Etat», des cadres, des experts et autres responsables de firmes pharmaceutiques ? Ce film révélerait-il certains détails embarrassants ou inavouables ?
Pourquoi a-t-on interdit l'utilisation de l'hydroxychloroquine qui avait pourtant des effets thérapeutiques avérés, lorsqu'il était administré au début de l'infection par ce virus ?
Pourquoi s'être acharné contre le Dr Raoult qui prônait ce médicament bon marché, mais néanmoins efficace ? Et, pourquoi vouloir le radier de la profession par l'Ordre des médecins, alors que cet homme n'a commis aucune faute ?
Pourquoi avoir tergiversé sur le port du masque en déclarant qu'il ne servait à rien, puis en affirmant le contraire quelques jours plus tard, avec la menace d'amendes à la clé s'il n'était pas porté ?
Pourquoi prendre en compte des tests dont beaucoup sont reconnus comme étant des faux positifs ?
Pourquoi confiner toute une population aussi durement et fermer les petits commerces au risque de les mener à la faillite ?
Pourquoi comptabiliser des décès non dus au Covid en les enregistrant comme "décédés du Covid" ?
Pour quelles raisons des firmes pharmaceutiques ont-elles payé si grassement des personnes pour qu'elles dénigrent partout l'utilisation de l'hydroxychloroquine au profit d'autres médicaments plus onéreux, moins efficaces, mais produits bien sûr par ces mêmes firmes ? (Ne cherchez pas : la réponse est dans la question).
Pourquoi avoir publié une étude bidon dans le prestigieux journal médical « The Lancet » pour discréditer l'hydroxychloroquine ? Cette étude avait conduit la France et d'autres pays à abroger l'autorisation de l'utilisation du médicament contre le Covid-19. (Heureusement l'article a été supprimé deux semaines plus tard, mais le médicament est en rupture de stock).
Et puis, d'où vient ce coronavirus ? Est-il d'origine naturelle, comme certains ont essayé de le faire croire au début, ou a-t-il été produit en laboratoire comme l'affirment d'autres experts, tels le professeur et Prix Nobel Luc Montagnier ou le professeur Jean-Bernard Fourtillan ?
Ce virus Covid-19 aurait-il été créé à partir du virus Sars-CoV-2 breveté par l'Institut Pasteur, puis recombiné dans le laboratoire de Wuhan en Chine pour obtenir le Covid-19 ? Et dans quel but ?
En prélude de mon prochain article et d'une manière plus globale :
Comment se fait-il qu'un informaticien de profession (Bill Gates) s'occupe avec tant de zèle de vaccination en déclarant son intention de vacciner tous les habitants de la terre ?
Est-il normal que l'OMS soit financé par des groupes pharmaceutiques et des gens comme Bill Gates (encore lui) ? N'y-a-t-il pas un conflit d'intérêts évident dans cette façon de faire ?
Que voulait dire Nicolas Sarkozy lorsqu'il affirmait au cours de son mandat présidentiel en 2009 : « Nous irons tous vers le nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer » ?
Pourquoi a-t-on profité du premier confinement au printemps pour persuader les Etats de faire installer la technologie 5G sur leur territoire ?
Qui a fait ériger le monument « Georgia Guidestones » au USA sur lequel est inscrit en huit langues notamment la citation : « maintenir l'humanité en dessous de 500 millions de personnes en équilibre permanent avec la nature » ?
Voici quelques questions que chacun est bien en droit de se poser, et ceci sans nier qu'il y a bien un problème sanitaire réel auquel nous devons faire face. Ce sont surtout les plus faibles et les personnes âgées qu'il nous faut protéger. Mais, là encore, il semble bien que ce n'était pas une priorité lors de la première vague ! De nombreuses personnes âgées ont littéralement été abandonnées dans les maisons de repos (EHPAD).
Puis, il y a ces millions de petits commerçants et entreprises, contraints de fermer leur(s) établissement(s), et qui se retrouvent au bord de la faillite. Certains sont déjà tombés dans la pauvreté, qui ne cesse par ailleurs de croître.
Quoi qu'en pensent ces puissants qui nous dirigent, le Créateur de l'univers est bien réel, et il paiera à chacun selon ce qu'il aura fait dans son existence !
« Maudit soit celui qui assassine quelqu'un en cachette ». (Deut. 27 : 24).
« Les rois de la terre, les dirigeants, les chefs militaires, les riches, les puissants, et tous les autres hommes, esclaves ou libres, se cachèrent dans les cavernes et parmi les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : ''Tombez sur nous, et cachez-nous loin du regard de celui qui est assis sur le trône, et loin de la colère de l'agneau''. Car le grand jour de leur colère est arrivé, et qui pourrait lui résister ? » (Apoc. 6 : 15 à 17).
« Ensuite, je vis les morts, grands et petits, debout devant le trône. Des livres furent ouverts. Un autre livre encore fut ouvert, le livre de vie. Les morts furent jugés selon ce qu'ils avaient fait, d'après ce qui était inscrit dans les livres. (...) Quiconque n'avait pas son nom écrit dans le livre de vie fut jeté dans le lac de feu. » (Apoc. 20 : 12 et 15).
(1) La plus grande crainte, pour les comploteurs, c'est d'être démasqué. C'est bien pour cette raison qu'ils redoutent les prétendus ''complotistes'' qui dévoilent leurs projets occultes.
Novembre 2020 Jacquy Mengal
Comments