Vous et moi, devons toujours avoir grandement besoin de la puissance du Saint-esprit dans notre vie, le travail du Saint-esprit dans notre vie et nous devrions constamment être en train de crier à Dieu pour que sa puissance nous remplisse de plus en plus et recevoir des effusions du Saint-Esprit de plus en plus importantes. Constamment, dans nos vies et dans l'église. Ecoutez, ce que nous avons à faire, nous, nous ne pouvons pas le faire - Ne comprenez-vous pas cela ? Cela ne peut pas être fait ! Le grand effort missionnaire. Ce qui manque encore pour apporter l'Evangile aux nations. Nous, nous ne pouvons pas le faire ! Nous ne pouvons pas l'organiser en événement ! Nous ne pouvons pas y arriver. Tous nos dons, toute notre énergie, toute notre éloquence, toutes nos stratégies ne peuvent rien accomplir de ce qui doit être fait dans ce monde. Mais le Saint-Esprit peut. La puissance du Saint-Esprit.
Et nous devrions constamment, et je crois que ce texte nous le dit. Constamment être en train de crier à Dieu pour des manifestations de sa puissance dans notre vie de plus en plus grandes. Sachez-le, certaines des plus grandes manifestations sont en rapport avec le caractère et les fruits du Saint-Esprit dans notre vie. Et la puissance du Saint-Esprit dans le ministère; Non pas pour créer de désordre dans l'église et transformer l'Eglise de Jésus-Christ en un cirque de fous. Mais habiliter l'église à être un témoin de Jésus-Christ et apporter l'Evangile aux nations. Nous devons avoir cela. Votre plus grand besoin, jeune homme, en tant que prédicateur, c'est d'être seul avec Dieu, de vous enfermer dans Sa Parole, d'étudier Sa Parole, pour étudier les hommes de la foi qui vous ont précédé et ont été puissamment utilisés par Dieu. Mais votre autre grand besoin, c'est ceci : de crier et crier pour l'effusion et la puissance du Saint-Esprit sur votre vie afin que vous puissiez servir. Vous devez avoir ceci.
De plus en plus, et plus ... Quand j'étais un jeune homme, je criais et criais et criais, "Oh Dieu, répands ton Esprit sur ma vie afin que je puisse être capable de prêcher." Je peux me souvenir sortant dans la rue prêchant à Austin, au Texas, et je n'avais aucune puissance, aucune audace, aucune force. Rentrant à la maison vaincu et finalement juste posant ma bible sur le lit et disant, « Tout ce qui est dans ce livre n'est pas dans ma vie ! » Et puis, Dieu soit loué, quelqu'un est venu me voir un soir avec un tas de livres. Vraiment, un jour avec un tas de livres. Des livres de George Muller, de Leonard Ravenhill ... tant d'autres. J'ai commencé à regarder et à dire : « Ces hommes parlent de la grande joie de Dieu de faire de grandes et puissantes choses à travers le vase le plus faible." Mais je peux clairement voir , pendant que je regarde à travers tous ces hommes, que cela se fait par la puissance du Saint-Esprit. Et juste à crier pendant des mois et des mois et des mois, "Oh Dieu, Oh Dieu, répands ton Esprit ! Fortifie-moi ! Fait un travail en moi ! Ainsi, quand je me lèverais, je prêcherai ! " Il le fera pour vous. Il le fera pour vous. Et ce n'est pas quelque chose de spécial qui pourrait rendre votre ministère un peu meilleur. C'est absolument indispensable !
Paul Washer
Comments